Vous êtes ici

Home » Actualités » Actualités
Back to topRéduction Chaussettes De Lo Fil La Orange Haut Noir Vente Pour VertEsprit 76 Oldschool 8XnO0wPk

Côte d’Ivoire : Le présumé violeur d’une écolière de 8 ans mis aux arrêts

apr-news-Côte d’Ivoire : Le présumé violeur d’une écolière de 8 ans mis aux arrêts

Femme Chaussures Villes Myma Elegante Beige mwNnvO80

Lundi, 10 septembre 2018

Côte d’Ivoire : Le présumé violeur d’une écolière de 8 ans mis aux arrêts

APRNEWS- L’affaire fait grand bruit depuis le week-end à Duékoué dans l’ouest du pays. Un cas de viole inédit dans la région impliquant le directeur d’une école, continue d’alimenter les causeries.

Yao Fulgence Boukan, dont le titre d’éducateur est en déphasage avec ses pulsions sexuelles, a abusé à trois reprises de la petite écolière de 8 ans qui vient fraîchement d’atterrir en classe de Cm1. Qui l’aurait cru ?

SacsAknh3pele Bottines Classique Chaussures Lacets Et Homme Low À Boots Easemax XOZuPik

De fait, la fillette souffrait depuis un bon moment avait la santé chancellante. Les nombreux traitements qui lui ont été administrés n’on pu donner les résultats escomptés. L’inquiétude montait au sein de sa famille au fur et à mesure que son état de santé plongeait. Le grand-père maternel de l’écolière de 8 ans, interpellé par l’état préoccupant de sa petite fille, a sommé son épouse et sa fille de soumettre la fillette à un interrogatoire. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Femme Chaussures Villes Myma Elegante Beige mwNnvO80

Sous le feu des questions elle fini par cracher le morceau. Elle affirme avoir été violée par le corpulent Yao Fulgence Boukan, âgé de 45 ans, marié et père de 4 enfants. Horreur, indignation et entonnement se donnent rendez-vous sur les visages de la famille de la victime. Le grand-père n’en revient pas. Il s’explique difficilement que son ami et collègue ait pu sombrer dans un tel acte innommable.

Les examens médicaux réalisés après les aveux de l’écolière sont formels. Elle a bel et bien été violée. L’affaire est portée devant les autorités policières de la ville. Le directeur violeur se met à table et implore la clémence de la police.

Trop tard pour cet enseignant de faible moralité. Selon les informations, il devrait être déféré ce lundi devant le parquet de Daloa. Une bonne punition l’aidera certainement à canaliser ses insatiables envies sexuelles.